• concour

    hey salut mes pikas !!

    dimanche dernier j'ai participée a un concour de c.s.o ( je sais plus où dsl ouch ) avec ma petite dinde ( bah oui on ne change pas les bonnes habitudes !!!yes)

    et donc voici des photos :

    petites precisions : comme c'etait un concours officiel donc je devais porter un pantalon et un polo blanc et une veste noir ( oui je sais c'est stricte mais au moins t'a la classe cool !!!!

    moi en pleine concentration avant mon parcours ( j'etait tellement stréssée !!!!!!!!!!!!!)

    la c'etait pendant mon parcours !!!!!

    au final je ne connais pas ma place mais j'ai fait un chrono pas top top donc je sais pas .

    bisous mes pikas

    pikatell


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :