• a moi Paris !!!!!!

    hey salut mes pikas !!!

    pendant mes vacances je suis partie à paris avec mon appareil photo bien sur !!!

    alors voici des photos de ce fabuleux voyage accompagnée de leur légende

    les photos ci-dessus ce sont des photos du Louvre .

    la dame de fer vue du Louvre !!!!!

    la grande roue du jardin du palais royale

    la place de l'obelisc

    un petit clin d'oeil a Sakura la petite puce de Akikokawaiineko !!!!!!!

    bisous pikatell

     

     

     

     

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:09
    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:54

    ça veut dire ?

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:48

    ça veut dire quoi "yepa" oui ? non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :