• laïka ? c'est qui ?

    hey salut mes pikas !!!!!

    aujourd'hui c'est l’anniversaire de ................................... laïka !!!

    vous allez vous demandez : mais qui c'est laïka ?

    Laïka c'est ........... ma chienne !!!

    et oui aujourd'hui elle a 1 an elle est donc née le 25 mars 2015 !!!!

    a mon avis vous vous demandez surement pourquoi je vous fait un article JUSTE pour l’anniversaire de mon chien et bien tout simplement car je voulais vous en parler avant et je me suis dit que vu que son anniv' approchais je pouvait attendre un peu pour vous en parler 

    donc voici quelques photos de mon beboune comme je l'apelle winktongue

     laïka est une border-collie ( c'est un chien de berger ) !!!!!!!!!

    bisous mes pikas !!!

    pikatell tongue

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:42

    cute comme tout 

    (j'ai pu aller en douce sur l'ordi de mes parents parce qu'ils ont laissé leurs session ouverte )

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:15

    merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :